Agence Experte en Stratégie de Remarketing
Le remarketing, un levier ultime de performance pour votre site.
Vous avez peut-être déjà entendu parlé de » remarketing » ou “retargeting”, ces termes lancés par les spécialistes du marketing numérique, ou vous l’avez déjà vu apparaître lors de vos recherches stratégiques en marketing pour votre entreprise.
Alors qu’est ce que le remarketing ou retargeting ?
Cela consiste à cibler les internautes ayant déjà visité votre site Web par le biais des canaux digitaux disponibles: référencement, email, social, display pour ensuite pouvoir leur exposer vos annonces publicitaires lorsqu’ils naviguent sur Google et/ou sur l’ensemble des sites Web du réseau Google.
Il est important de rappeler qu’au moins 2 internautes sur 3 ne convertissent pas sur votre site lors d’une première visite de votre site.
Donc comment interpeller vos prospects et dire : « Hé ! Vous vous souvenez de moi ? »
C’est exactement là que le remarketing et l’expertise de “We do it better” peut vous accompagner tout au long de ce processus.
Le reciblage vous permet de cibler les prospects les plus importants et leur rappeler votre marque par le biais de publicités bien formatés.
Le saviez vous ?
Le remarketing search vous permet de baisser un coût d’acquisition de 30% en moyenne. Si vous n’en faites pas encore, pensez-y !
Comment WE DO IT BETTER peut vous aider sur votre stratégie de remarketing ?
Dans une stratégie d’acquisition, il y a aura une étape cruciale où les internautes doivent prendre conscience de votre marque. Pour que votre marque/ produit soit considéré et suscite l’intérêt, vous devez commencer à convaincre ces gens de s’intéresser à votre marque et d’envisager d’en faire l’achat. En effet lors d’une phase d’achat, les internautes ont pris l’habitude de visiter plusieurs sites, de se renseigner sur la marque, ses produits et de comparer avant de prendre leur décision, ils prennent alors en compte une multitude de facteurs.
C’est la que le remarketing a son rôle à jouer…
Il faut capter l’internaute au bon moment et saisir les micros moments où il est prêt à l’achat, après une étude sur l’engagement de vos visiteurs, vous pouvez utiliser le remarketing pour envoyer une offre irrésistible à ce groupe comme une promotion, un produit inédit en cadeau,.. et conclure une vente qui vous avez échappé par le passé.
Chez WE DO IT BETTER nous nous impliquons pour mettre en oeuvre des stratégies remarketing impactantes dans l’atteinte de vos objectifs digitaux. Parlez nous de votre projet !
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